de tout et de rien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

de tout et de rien

des idées par ici et par là
 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ratchet & Clank : La taille ça compte

Aller en bas 
AuteurMessage
BigMax
Admin
BigMax


Nombre de messages : 654
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2007

Ratchet & Clank : La taille ça compte Empty
MessageSujet: Ratchet & Clank : La taille ça compte   Ratchet & Clank : La taille ça compte Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:17

Ratchet & Clank : La taille ça compte Rcsmpp00b
Ratchet & Clank débarque sur PSP.


Dans le domaine de la plate-forme façon Sony, il n'existe que deux personnages capables de rivaliser avec la beloutre de Jak & Daxter, c'est le raton laveur Sly et l'incontournable Ratchet. Vous l'aurez compris, le célèbre Lombax vient faire un détour sur PSP en compagnie de son acolyte Clank, et il va y avoir de la casse. Voilà un jeu qui tient toutes ses promesses, au point de surpasser carrément les épisodes sortis sur PS2.


Aperçu :
Dans l'univers bien connu de la série, les joueurs vont pouvoir incarner aussi bien Ratchet que Clank au cours d'un voyage intergalactique où ils devront explorer et conquérir de nouvelles planètes.

• Retrouvez des armes et gadgets flambant neufs, ainsi que de grands classiques, comme le Blitz Cannon, les agents ravageurs et le Shrink Ray. Avec Ratchet & Clank : La taille ça compte, les fans vont pouvoir s'adonner aux joies du combat et de la destruction, propres à la série.
• Le tout nouveau système d'armure personnalisable permet aux joueurs de gagner des améliorations et de faire leur chemin à travers des zones bourrées d'action.
• Jusqu'à quatre joueurs peuvent se connecter sans fil, pour des parties multijoueur d'une rare intensité !


Histoire
L'histoire se déroule dans la peau de Ratchet, aux côtés de Clank, à la suite de leurs combats dans Dreadzone. Alors que Ratchet et Clank étaient en vacances sur la planète Pokitaru à la station Jowaï, le duo fit la rencontre d'une de leurs nombreuses fans nommée Luna. Luna devait remplir un travail sur les héros galactiques nommées "Ratchet et Clank" mais hélas, durant son travail, Luna se fit capturer par une race de génies oubliés nommée les "Technomites". Le premier objectif du duo de choc est de sauver Luna mais au cours de leurs périples, ils vont voir que les Technomites préparent une grande invasion sur toute la galaxie.


test :
-Graphismes 17/20
Il s'agit certainement d'un des plus beaux jeux de la PSP. Les environnements sont superbes et parfois très surprenants, comme le monde du rêve, et cette prouesse technique n'entraîne aucun ralentissement. Sans oublier la présence de nombreuses cinématiques en images de synthèse.
-Jouabilité 17/20
Encore plus agréable à jouer que Daxter, ce nouveau Ratchet bénéficie d'un gameplay à toute épreuve. La gestion manuelle des caméras n'entrave pas la fluidité de l'action, la croix directionnelle complète bien les déplacements au stick pour straffer, et le menu rapide permet de jongler facilement dans l'arsenal.
-Durée de vie 15/20
L'aventure solo est consistante, et le jeu comporte d'autres épreuves jouables à quatre en multijoueur. Placés sous le signe du divertissement et de la variété, les niveaux d'actions sont complétés par une tonne de mini-jeux très amusants. On en redemande.
-Bande son 16/20
L'ambiance sonore ne faiblit jamais en dynamisme, et toutes les cinématiques sont doublées en français avec beaucoup de crédibilité.
-Scénario 16/20
Une aventure qui commence n'importe comment pour devenir de plus en plus tordue au fur et à mesure de son avancée. L'esprit de la série est plus que jamais respecté, et Clank ne fait pas de la figuration.
-Note Générale 17/20
On ne doutait pas vraiment de la réussite de cet épisode PSP, mais le résultat dépasse nos espérances. Exemplaire en terme de réalisation et de jouabilité, ce Ratchet & Clank est également un modèle à suivre en matière de contenu. La variété et l'humour sont au coeur de cette aventure qu'il vous faut découvrir à n'importe quel prix.


Mon avi :
Un nouveau Ratchet & Clank = encore de la destruction. Twisted Evil


Voir aussi :
http://cheznosideesdu13.forumactif.fr/jeux-video-c1/PlayStation-2-f20/Ratchet-Clank-t179.htm
http://cheznosideesdu13.forumactif.fr/jeux-video-c1/PlayStation-2-f20/Ratchet-Clank-2-t180.htm
http://cheznosideesdu13.forumactif.fr/jeux-video-c1/PlayStation-2-f20/Ratchet-Clank-3-t181.htm
http://cheznosideesdu13.forumactif.fr/jeux-video-c1/PlayStation-2-f20/Ratchet-Gladiator-t182.htm
http://cheznosideesdu13.forumactif.fr/jeux-video-c1/PlayStation-3-f3/Ratchet-Clank-Future-Tools-of-Destruction-t183.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://cheznosideesdu13.forumactif.fr
 
Ratchet & Clank : La taille ça compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ratchet & Clank 2
» Ratchet & Clank 3
» Ratchet & Clank
» Ratchet & Clank : Operation Destruction
» Ratchet & Clank Future: Tools of Destruction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
de tout et de rien :: jeux vidéo :: PlayStationPortable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser