de tout et de rien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

de tout et de rien

des idées par ici et par là
 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 StarFox Adventures

Aller en bas 
AuteurMessage
BigMax
Admin
BigMax


Nombre de messages : 654
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2007

StarFox Adventures Empty
MessageSujet: StarFox Adventures   StarFox Adventures Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:18

Longue fut l'attente mais il est enfin là. A force de parler du Renard on a fini par en voir le bout de la queue dépassée d'un coin du système Lylat. Peut-être vous demandez-vous, après tout ce temps, si l'attente valait la peine ? Sans aucun doute, oui. Y a pas à dire, quand Rareware s'inspire de Miyamoto, ça fait des étincelles. Rare signe ici, en beauté, ses adieux à Nintendo.


Synopsis
Huit ans après avoir vaincu Andross, l'équipe Star Fox est envoyée sur la planète Sauria afin de renverser un tyran qui y fait régner la terreur.


Gameplay
Star Fox Adventures reprend le gameplay de The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Comme dans Ocarina of Time, les enchaînements jour/nuit sont gérés, mais de façon plus précise et mieux graduée. De plus, un langue Dinoseaure est utilisé tout au long du jeu. Contrairement à la langue créée par Square Enix dans son jeu Final Fantasy X, la langue Dinoseaure n'utilise la lettre Y que dans les noms propres. Le jeu possède aussi un mode écran large, conçu pour les télévisions et moniteurs 16/9.


test :
-Graphismes 19/20
Sublimes, c'est sans doute le terme le plus adéquat. On ne fait pas mieux dans le genre en ce moment. Alors on ose la méga note.
-Jouabilité 18/20
Avec des ingrédients classiques, Rare prouve qu'on peut faire une sauce qui sort du lot. La maniabilité est absolument irréprochable et le gameplay sait se diversifier tout au long du jeu.
-Durée de vie 14/20
Ouch, autant pour les 75 heures de jeu. Comptez à peu près 20 heures pour venir à bout de SFA. Mais ce seront des heures très, très remplies.
-Bande son 18/20
Les musiques sont enchanteresses, variées, collent l'action, enfin parfaites quoi. On appréciera les voix qui contribuent efficacement à la personnalité des personnages. Entre l'accent écossais du Géant de Pierre et le persiflage du marchand de la plaine, on aime taper la causette.
-Scénario 16/20
Une histoire bien menée et mise en scène avec brio. On n'arrête pas de découvrir des choses et d'autres, autant de prétextes qui nous poussent à poursuivre la quête sans perdre en dynamisme. Même si dans le fond, les bases du scénario sont archi-classiques.
-Note Générale 18/20
Si l'on fait abstraction d'une première demi-heure perturbante, de phases de shoot complètement ratées et inutiles, il reste une grande aventure, riche, variée, qui ravira ceux qui rêvent encore de Zelda. Toute GameCube se doit d'avoir un Starfox Adventures rangé près d'elle. Et maintenant, nintendomaniaques, dites au revoir à Rare, c'était le der des der chez vous. Snif. Mais il vous reste Miyamoto.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheznosideesdu13.forumactif.fr
 
StarFox Adventures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» StarFox Command

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
de tout et de rien :: jeux vidéo :: GameCube-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser