de tout et de rien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

de tout et de rien

des idées par ici et par là
 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rainbow Six Vegas

Aller en bas 
AuteurMessage
BigMax
Admin
BigMax


Nombre de messages : 654
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2007

Rainbow Six Vegas Empty
MessageSujet: Rainbow Six Vegas   Rainbow Six Vegas Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:51

Rainbow Six a connu des heures de gloire sur PC et de misère sur console, à l'instar de sa cousine la licence Ghost Recon. Mais aujourd'hui, ces deux parentes connaissent le même destin, celui d'un changement de cap qui peut laisser sceptiques les vieux fans tout en donnant le jour à des titres aux qualités indubitables.


Scénario
Les « Rainbows » sont sur les traces de la terroriste internationale Irena Morales, et découvrent que la menace qu'elle représente est plus importante que tout ce qu'ils avaient pu imaginer.
Dans cet épisode, une toute nouvelle équipe compose les Rainbow. Son leader (que l'on incarne) est Logan Keller. Mais ne vous fiez pas a vos équipiers, vous risquerez d'etre decu a la fin du jeu Smile
Le début du jeu se déroule tout d'abord dans une ville mexicaine, puis la majeure partie prend place dans la ville de Las Vegas. On se déplace alors en hélicoptère d'une mission à une autre, dans lesquelles on sera amenés à visiter bien sûr des casinos, mais aussi un restaurant chinois, la Stratosphere tower (nommée dans le jeu tour Vertigo) ou un clocher d'église.


test :
-Graphismes 18/20
La réalisation est de haute volée si on accroche aux éclairages néons qui flashent. Les décors fourmillent de détails et lors des affrontements, on peut voir des lustres voler en éclats, des machines à sous se faire éventrer dans un bruit de pièces. Les animations des Rainbow sont excellentes et fort naturelles. Un bilan plus que positif à ce titre.
-Jouabilité 16/20
La prise en main est particulièrement intuitive et rapide pour un gameplay nerveux qui exige autant de réflexes que de précautions.
-Durée de vie 16/20
Le mode solo est prenant mais on le boucle en 8 heures, on pourra toujours le refaire en coop, en sachant qu'on aura tendance à aller plus vite. Le multijoueur est heureusement assez conséquent et intéressant pour prolonger la durée de vie.
-Bande son 15/20
Quelques musiques se révèlent très sympa parmi un lot assez fade. Les effets sont excellents, couvrant des doublages en revanche nettement moins convaincants.
-Scénario 15/20
Le scénario n'est pas d'une richesse à tomber raide, mais c'est une première pour un Rainbow Six de voir une histoire suivie, se déroulant en pseudo temps réel à la manière si immersive de Ghost Recon Advanced Warfighter. Un bon point pour l'ambiance donc.
-Note Générale 17/20
Une fois de plus, Ubisoft bouleverse une licence classique chère aux core gamers pour l'ouvrir à un public pus large. Accessible sans pour autant céder à la facilité, Rainbow Six : Vegas propose un gameplay très intense qui ne laisse pas trop de place à l'erreur et beaucoup à la mise en scène scriptée. Si on cite quelques regrets, dont les checkpoints, une certaine répétitivité ou quelques errances de l'I.A. D'autres facteurs clefs rattrapent le coup, aussi bien en solo qu'en multi. Un bon candidat pour Noël.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheznosideesdu13.forumactif.fr
 
Rainbow Six Vegas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
de tout et de rien :: jeux vidéo :: Xbox 360-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser