de tout et de rien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

de tout et de rien

des idées par ici et par là
 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lunar Knights

Aller en bas 
AuteurMessage
BigMax
Admin
BigMax


Nombre de messages : 654
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2007

Lunar Knights Empty
MessageSujet: Lunar Knights   Lunar Knights Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:10

Nous n'avions plus aucune nouvelle de Boktai depuis l'été 2005, date à laquelle le deuxième volet de la série fut distribué sous nos latitudes, et pourtant à l'autre bout de la planète le sieur Kojima continuait à faire vivre son projet en sortant un troisième épisode GBA qui n'aura hélas jamais vu le jour en France. Développé dans le but de faire plus ou moins suite aux aventures narrées dans la série Boktai, Lunar Knights est un épisode assez particulier qui corrige les erreurs de ses prédécesseurs sans pour autant trop s'éloigner du concept imaginé au départ par monsieur Kojima.


test :
-Graphismes 16/20
La perspective isométrique est conservée et le style graphique est toujours aussi particulier, mais il devrait fonctionner auprès d'une majorité de joueurs. Les cinématiques en animation sont nombreuses et vraiment réussies, même si celles-ci ne font intervenir qu'un seul des deux écrans.
-Jouabilité 15/20
On déplore une utilisation trop limitée du stylet, celui-ci ne permettant ni de se déplacer ni d'agir, ni même de faire défiler les textes. La vue choisie se prête mal à la croix directionnelle, même si on s'y fait rapidement. En revanche, toutes les idées de gameplay sont excellentes et débarrassées de toutes les contraintes qui sabotaient les différents opus de Boktai.
-Durée de vie 14/20
Les chapitres défilent un peu vite, mais on peut toujours prolonger l'aventure en acceptant d'accomplir des quêtes optionnelles et en améliorant autant que possible son équipement. Le mode sans fil autorise les batailles à 4 joueurs.
-Bande son 14/20
Des musiques assez étranges car oscillant entre plusieurs ambiances très distinctes. Malgré tout, celles-ci dynamisent efficacement la progression dans cet univers à mi-chemin entre le style gothique et futuriste.
-Scénario 14/20
La narration n'est pas l'élément le mieux mis en avant dans Lunar Knights, mais l'évolution de l'histoire est assurée par une succession de rencontres, de dialogues et de séquences animées qui alternent sans qu'on se sente ralenti par une narration écrasante.
-Note Générale 16/20
L'expérience initiée par le tout premier Boktai se prolonge dans Lunar Knights, un épisode qui ne s'inscrit pas directement dans la chronologie de la série mais qui n'en reste pas moins le digne héritier. Toutes les lourdeurs inhérentes au concept original ont été effacées au profit d'une aventure très inspirée que nous vous conseillons de découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheznosideesdu13.forumactif.fr
 
Lunar Knights
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
de tout et de rien :: jeux vidéo :: nintendoDS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser