de tout et de rien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

de tout et de rien

des idées par ici et par là
 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Roller Coaster Tycoon 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carlo
Admin
Carlo


Nombre de messages : 363
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2007

Roller Coaster Tycoon 2 Empty
MessageSujet: Roller Coaster Tycoon 2   Roller Coaster Tycoon 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:01

Ce message est déconseillé aux moins de 12 ans pour des raisons de vulgarité.

Tout le monde va dire mais c'est quoi cette merde, max il arrête pas de mettre des articles de qualité ce qui est bien, et voilà qu'un paumé qui si chiama Carlo va tranformer ce forum en chiottes publiques ( ou turques si vous le préférez ).

Bin moi je leur répondrai " vous avez raison "

Bon bref le test:
Roller Coater tycoon 2 que je vais appeller RCT2 ça fait plus court, est un jeu ( bon ok vous le savez ) où on doit construire des montagnes russes et gérer un parc d'attraction.
Y'a plusieurs scénarios plus ou moins compliqués ( personnellement pour moi tout est compliqué ) avec des mission différentes.
A première vue on dirait un jeu nul mais en rélité il l'est .... pas.
C'est pour cela que je vais vous faire la liste des chose à voir ou à essayer:
- Les noyades : tout le monde va dire oh mais il est cruel, il est méchant. Bin moi je vous répondrai :"vous avez raison" Je vais vous expliquer supposons qui y'a un type qui a une tête qui vous plait pas ( il ont tous la même tête ) eh bin vous le prenez vous le mettez dans l'eau et y se noie au bout de quelques temps. Mais moi, je vous dit que ça c'est un truc de débutant parce que moi je fais faire des noyades collectives comme ça y sont pas tous seuls ( c'est bien parce que je suis gentil ). Mais tout le monde va dire "comment tu fais" et moi je répondrai:" vous avez rais... euh d'accord " vous contruisez une petite marre et vous faites une petite allée dessus, vous mettez des sens interdit comme ça y peuvent plus partir puis quand y en a assez et bin vous détruisez l'allée. Et là plouf !
- Les vomis : tout le monde va dire" oh il fait n'importe quoi !" bin moi je vous répondrai:" vous avez raison". Quand y'a une montagne russe trop violente la seule façon de le dire est de vomir. Alors c'est très joli de voir des gens vomir et de voir une allée recouverte de vmois dans laquelle les gens marchent et tout le monde va dire "oh il est dégueulasse" bin moi je vous répondrai" fremez vos ...bip.."
-Y'a aussi plein d'autres choses...

Et voila la note :

13/20 C'est vrai que ce jeu est nul, mais il y'a plein de choses à découvrir ( je parlais pas des vomis, je parlais des attration et tout et tout. Non pas des noyades ). Les graphismes sont acceptables pour une personne assez paumée.

ET voila !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
The best
Capitaine
Capitaine
The best


Nombre de messages : 252
Age : 30
Date d'inscription : 13/04/2007

Roller Coaster Tycoon 2 Empty
MessageSujet: Re: Roller Coaster Tycoon 2   Roller Coaster Tycoon 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:50

encore encore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dirlo2a
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
dirlo2a


Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2007

Roller Coaster Tycoon 2 Empty
MessageSujet: Re: Roller Coaster Tycoon 2   Roller Coaster Tycoon 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:53

moi jlé trouvé pa tro vulgére pile poil se ki fallé é puis le gerbe é lé noyades ça donne + envi de lavoir ché soi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dirlo2a.skyblog.com
Carlo
Admin
Carlo


Nombre de messages : 363
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2007

Roller Coaster Tycoon 2 Empty
MessageSujet: Re: Roller Coaster Tycoon 2   Roller Coaster Tycoon 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:56

Bof, il est quand même nul mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
dirlo2a
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
dirlo2a


Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2007

Roller Coaster Tycoon 2 Empty
MessageSujet: Re: Roller Coaster Tycoon 2   Roller Coaster Tycoon 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:52

de koi larticle ou le jeu Question Question Question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dirlo2a.skyblog.com
Carlo
Admin
Carlo


Nombre de messages : 363
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2007

Roller Coaster Tycoon 2 Empty
MessageSujet: Re: Roller Coaster Tycoon 2   Roller Coaster Tycoon 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:42

Les 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roller Coaster Tycoon 2 Empty
MessageSujet: Re: Roller Coaster Tycoon 2   Roller Coaster Tycoon 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roller Coaster Tycoon 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
de tout et de rien :: jeux vidéo :: PC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser